TOURNOI DES ENFANTS

Le 8 mai 2018
STADE DE MARTINVAST

Description

Comme chaque année depuis le 8 mai 1993, l’Association Sportive de MARTINVAST organise son traditionnel tournois des enfants interclubs, qui se déroule au stade de foot Maurice Brisset de MARTINVAST.

Nous n’avons pas moins de trente équipes, voire plus selon les années, de catégories, U11 et U13 qui arrivent des différents clubs de la Manche et du calvados, ce qui représente environ 300 enfants selon les années. Le tournoi débute à 10h et se termine vers 17h30 par les finales U11 et U13, à la fin de la journée les équipes se verront récompensées par des coupes, trophées et autre médailles.

Pour l’occasion quelque vingt-cinq bénévoles environs du club de l’ASM sont mobilisés pour assurer l’intendance, comme l’arbitrage des rencontres, la tenue des comptes et autres services proposés par le club. En parallèle du tournoi les jeunes participent à un concours de penalties très priser des jeunes et des familles venues voir jouer leurs enfants ou petits enfants.

NOUVEAU PARTENAIRE DE ASM

Sans titre-1.jpg