Association Sportive de MARTINVAST : site officiel du club de foot de martinvast - footeo

22 mai 2019 à 15:26

TOURNOIS DU 8 MAI

Ce mercredi 8 mai 2019, avait lieu sur le stade municipal le traditionnel tournoi U11 et U 13 du club, malgré une météo capricieuse le matin qui a failli nous obliger à annuler ce tournoi.

Ce sont plus de 250 enfants qui se sont affrontés sur la journée avec plus de 80 matchs.

Le tournoi s’est soldé par la victoire du CO PACE, club d’Ille et Vilaine face à l’AS POINTE COTENTIN en U13.

Et en U11 ce sont les joueurs de l’AS VALOGNES qui ont remporté le tournoi face encore une fois à l’AS PONITE COTENTIN.

Les rencontres se sont toutes déroulées dans une bonne ambiance et surtout avec le fair-play des joueurs et des dirigeants.

L’AS MARTINVAST remercie tous les clubs participants.

PL OCTEVILLE, AS CHERBOURG, GJ DOUVE DIVETTE, US LA GLACERIE, ES POINTE HAGUE, US OUEST COTENTIN, AS POINTE COTENTIN, AS VALOGNES, AS QUERQUEVILLE, GRF ST SEVERIN club du calvados, AS TOURLAVILLE, CO PACE club d’Ille et Vilaine et le FC EQUEURDREVILLE HAINNEVILLE.

De même nous remercions tous nos partenaires sans qui le tournoi ne pourrait avoir lieu.

La société AOSIS, la Boucherie BIHEL, Mickael MELUN Peinture, NUVIA Nucléaire, Les opticiens LISSAC, Appel Garden Café, PROMAN intérim, assurance Groupama, sport 2000 collectivité, la Presse de la Manche et la mairie de Martinvast.

Un grand bravo à tous les bénévoles qui ont fait de cette journée une réussite pour le club.

Maxime GAUVAIN