REMISE DES EQUIPEMENTS EN PRÉSENCE DES SPONSORS

14 janvier 2018 - 12:30

Le vendredi 17 décembre 2017 a la salle saint Sébastien de MARTINVAST a eu lieu la remise de nos nombreux équipements pour notre association sportives de football.

Lors de cette représentation de nombreux invitées y ont été convier tels que la mairie de Martinvast, les associations de Martinvast, les anciens dirigeant de notre clubs et bien sur nos sponsors de cette années qui grâce a eux et a leur générosité  nous ont permis cette année de remettre a nos joueurs et a nos dirigeants de nombreux Equipements tels que:

- des joggings complets joueurs avec les sacs.

- des joggings pour les dirigeants.

- des nouveaux maillots.

Cette soirée c est terminer par un magnifique apéro dînatoire offert par l'association sportive de Martinvast.

L'AS Martinvast remercie les Ambulances JEAN-CHARLES DAVODET, LE CRÉDIT AGRICOLE DE OCTEVILLE, LE MAGASIN SPORT 2000 LEQUERTIER,CHERBOURG-OCTEVILLE,LES CENTRE POINT S de BRICQUEBEC ET DE CHERBOURG, pour nous avoir offert les équipements .