Association Sportive de MARTINVAST : site officiel du club de foot de martinvast - footeo

2 novembre 2017 à 17:59

LES MATCHS DU WEEK-END SENIORS.

Ce weekend gros matchs pour l 'AS MARTINVAST B elle reçois a domicile le FC SUD HAGUE-B, un concurrent directe a la montée car le FC SUD HAGUE et actuellement 4ème du championnat D5 a 6 points derrière nous.
Actuellement nous sommes premiers de notre groupe avec le FC VAL DE SAIRE mais nous avons une meilleure différence de but.
Quand au FC VAL DE SAIRE (2) lui recevra le PLO (8) .
Alors amis supporteurs de l'ASM venez nombreux pour soutenir et encourager l’équipe réserve qui aura fort a faire face a une belle équipe du FC SUD HAGUE.
L'équipe première quand a elle sera opposer a US OUEST COTENTIN qui devance l'équipe de 1 points au classement (8 ieme ASM 14 POINTS - 7ieme USOC 15 POINTS) un bon résultats pourrais relancer l'équipe qui reste sur une défaite en championnat face a DIGOVILLE 2-0 et un nul lors de son tour de coupe face a ST JORES 0-0.
RDV dimanche 5 novembre a partir de 13h au stade de l'ASM pour soutenir les deux équipes.
Allez L'ASM.

Journée 6
DÉPARTEMENTAL 3
dimanche 05 novembre 2017 - 15H00     AS MARTINVAST                                US OUEST COTENTIN-C    537609.jpg                                       580550.jpg                      Terrain