Reprise de championnat

3 septembre 2017 - 21:35

1er journée de championnat pour les deux équipes de l'ASM, l’équipe A a fait son premiers déplacement  de la saison a SUD HAGUE et a du se contenter d'un match nul 2-2 sous un temps très pluvieux .A la pause l'ASM et rentre au vestiaire avec une différence au score de 2 but a 1. retour des vestiaires l'ASM à du relever son niveau de jeu pour aller marqué ce but qui leur a permis de repartir avec les 2 points du  match nul face a une bonne équipe de SUD-HAGUE.

Quand à l’équipe B qui jouer a 13h à Vasteville contre l'équipe 3 et repartie quand à eux avec les 4 points de la victoire sous un temps très pluvieux, elle a su poser son jeu pour aller marqué 8 but après avoir encaisser un premier but au bout de 5 min de jeu, mais cela m'a pas entamé le morale de l'équipe qui a réagis aussitôt car a la pause l'ASM et renter au vestiaire avec un  score favorable de 5-1 . l'équipes a était solide en 2eme mi-temps et a su gérés le reste du match pour aller chercher une belle victoire de 8 but a 2 .

Bilan favorable pour cette 1er journée même si l'on aurais espéré mieux pour l'équipe 1er .

Rdv dimanche prochain pour les rencontres suivant: Groupe B contre Digoville 3 à 13h à Martinvast .

Groupe A contre scu divette 2 à 15h a Martinvast .

ALLER L'ASM