A.S.MARTINVAST vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle saisons.

3 août 2017 - 03:01

Présentation du club.

L'AS.MARTINVAST est un club créé en 1986 par une bande d'amis,le premier terrain était situé au roche de SIDEVILLE avant que la mairie décide de le transférer rue Maurice Brisset a MARTINVAST fin des années 80.

Depuis sa création,le club ne cesse de se développer,ses structures sont implantées à MARTINVAST proche de la D650 qui relie CHERBOURG-OCTEVILLE au PIEUX et de CHERBOURG-OCTEVILLE à BRICQUEBEC par la D900 .

Des travaux de mise en conformité ont était réaliser en 1995 comme l'agrandissement des vestiaires du terrain principal, et la construction d'un terrain d'entrainement.

Depuis la création de l'association ,5 président  se sont succéder Mr MACAREZ.P Mr GIGNON.P Mr COUPPEY.P    Mr  PICOT.A et Mr CANLET.C.

Durant c'est 31 ans d'existence le club a connu des descente comment des monter car le club a pu évoluer en PH au début des année 2000. Aujourd'hui le club compte 80 licenciés, en 2009 le club a choisi de ce regrouper avec les clubs de la douve Divette afin que les plus jeunes licenciés puissent pratiquer leur passion du foot.

Le club dispose de 2 équipes seniors et 6 équipe de jeunes qui sont dynamique soucieuse du développement et d'une bonne image de l'association et très ambitieuse au niveau sportif.Les licenciés du club évoluent dans une ambiance conviviale et chaleureuse et son fière de porter et de défendre les couleur de L'AS.MARTINVAST.

L'Engagement moral.

Notre engagement moral est très fort à l'AS.MARTINVAST, nous considérons ce sport dans un ensemble global incluant le carde footballistique et sa vision sportive ainsi que le cadre social et ses aspect liés aux comportements et actions faites pour le bien commun.Nous exigeons de nos licenciés de respecter des règles de base telle que le respect des partenaires, adversaires,arbitres éducateur dirigeants. Tous ces éléments font partis de notre charte et nous demandons à nos joueurs,dirigeant,d'être exemplaires.