Nouvelle formule pour les équipes engager en coupe départementale.

28 juillet 2017 - 13:27

Les engagements se font sur footclubs, vous avez jusqu'au 20 juillet 2017 pour les faire.

Pour les équipes qui sont pré-engagées, il faut valider vos engagements en donnant votre accord dans la colonne "avis club".

Pour les équipes qui ne sont pas pré-engagées, vous trouverez en cliquant sur le lien suivant la procédure pour faire un engagement sur footclubs.

Pour les engagements en coupes du District merci de suivre les informations suivantes:

1. La COUPE DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MANCHE est ouverte aux équipes A des clubs de D1, D2 et D3. L'engagement à cette épreuve est obligatoire.

2. La COUPE DU DISTRICT DE LA MANCHE est ouverte aux équipes A des clubs de D4 et D5 de District. L'engagement à cette épreuve est obligatoire.

3. La COUPE DES RESERVES DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MANCHE est ouverte aux clubs (une seule équipe) dont une équipe réserve évolue en D1, D2 et D3 de District. L'engagement à cette épreuve est facultatif.

4. La COUPE DES RESERVES DU DISTRICT DE LA MANCHE est ouverte aux clubs (une seule équipe) dont une équipe réserve évolue en D4 et D5 de District. L'engagement à cette épreuve est facultatif

En savoir plus sur http://manche.fff.fr/cg/1502//www/actualite/2213930.shtml#4qj7PXOzqghHGzKc.99