Association Sportive de MARTINVAST : site officiel du club de foot de martinvast - footeo

Coupes du district de la manche 1/16 de finale le 6 MAI 2017

24 avril 2017 - 21:22

Pour son 1/16 de finale de la coupe du district de la manche 2017, le club de AS.Martinvast va devoir effectuer un déplacement à US Lessay, une équipe qui évolue en 3éme div. US Lessay est une équipe qui effectue un bon championnat car il enregistre la 1ère place de leur groupe C avec 14 v 3 N et 0 défaite.Solide et en pleine confiance avec leur victoire  de ce week-end  6-0 face ES Plain  classée 10éme, l'ASM aura fort à faire mais de leur côté ils n'ont rien à leur envier car ils enchaînent victoire sur victoire et ils ont aussi fait le plein de confiance avec une belle victoire face à l'Ouest Cotentin.la partie s'annonce de plus en plus belle pour les deux équipes. Le match aura lieu le samedi 6 mai 2017 au stade Marcel Lamontagne 6 rue de l'hippodrome Lessay à 19h30 coup d'envoi.